Maman a dit que...
Bonjour et bienvenue sur le forum des essayeuse des futures maman et mamans nouveautés en attendant les essaies Je vous invite à signer le reglements et à vous presenter quand vous serais inscrite Smile
Maman a dit que...
Bonjour et bienvenue sur le forum des essayeuse des futures maman et mamans nouveautés en attendant les essaies Je vous invite à signer le reglements et à vous presenter quand vous serais inscrite Smile
Maman a dit que...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des essayeuses des futures mamans et mamans un forum pour parler de tout ce qui concernent les ptits bouts .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
julie
mon plus beau kdo I_vote_lcapmon plus beau kdo Voting_barmon plus beau kdo Vote_rcap 
Pauline49
mon plus beau kdo I_vote_lcapmon plus beau kdo Voting_barmon plus beau kdo Vote_rcap 
bébéalix
mon plus beau kdo I_vote_lcapmon plus beau kdo Voting_barmon plus beau kdo Vote_rcap 
Magali_elea
mon plus beau kdo I_vote_lcapmon plus beau kdo Voting_barmon plus beau kdo Vote_rcap 
fée_clochette93160
mon plus beau kdo I_vote_lcapmon plus beau kdo Voting_barmon plus beau kdo Vote_rcap 
marionjeje
mon plus beau kdo I_vote_lcapmon plus beau kdo Voting_barmon plus beau kdo Vote_rcap 
reb59
mon plus beau kdo I_vote_lcapmon plus beau kdo Voting_barmon plus beau kdo Vote_rcap 
Derniers sujets
» Le blabla du mois de Mai
mon plus beau kdo Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:42 par julie

» bonjour a tous (reb59)
mon plus beau kdo Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:16 par Pauline49

» Voter pour le forum
mon plus beau kdo Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:13 par julie

» Vos absence
mon plus beau kdo Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:25 par julie

» Reglement du forum
mon plus beau kdo Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:41 par reb59

» La toxoplasmose
mon plus beau kdo Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:43 par Magali_elea

» Ma présentation
mon plus beau kdo Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:21 par julie

» Marionjéjé a accouché
mon plus beau kdo Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:53 par julie

» Allergie aà l'huile d'amandes douce
mon plus beau kdo Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:32 par Pauline49

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mon plus beau kdo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marionjeje
Moderatrice
marionjeje


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 41
Localisation : Montfermeil

mon plus beau kdo Empty
MessageSujet: mon plus beau kdo   mon plus beau kdo Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:12

En essai depuis debut 2007
En 2008 g été suivi par un gygy mon mari fai un spermo et apres c été a moi de faire des examin et aussi de perdre du poids (donc je me met au regime dukan pt 2 mois je perd quasi 20kg mais j arrete car voila ca devenai trop lourd pour moi) et a cette periode la santé de mon oncle (que je consideré comm mon second papa ) et donc les examens je ne les faisai pas mais j avais surout peur qu'on decouvre qqch)
E octobre 2009 mon cheri pete un plomb et me dis tu veu qu'n es un bb mais toi tu n'a jamais fai les examen donc je prend rdv avec une nouvele gygy (le feeling passe bien elle me donne un ePDS à J3 à faire ainsi que la radio des tromphes (trop compliké le mot technique) donc fin decembre et e la vois et elle me dis on va sous stimuler pendant 3 mois avec clomid du 2 au 8eme jour et duphaston du 16 au 25 )
Elle me dis normalement ya pas de soucis mais au bout de 3 mois rien se passe donc je la vois mi avril et me dis qu'elle ne pourra rien faire elle et elle m'envoi vers sa collegue (qui consulte dans le meme cabinet) qui es rattaché au centre de PMA mais qui consulte aussi dans ce cabinet je prend rdv et voila le 26 mais 2010 (entre temps je me marie)
Donc ce vois cette gygy on discute et me donne des examens a faire ainsi qu'une demande de prise en charge ( sachant que depuis le 3 avril je n avais plus mes reegles elle me donne duphaston pour les faire revenir et me dis de le prendre entre le 16 au 25 afin d avoir des cycles reguliers)
Donc j avais une echo à J5 ainsi que toute la serologie pour moi et mon mari (avec un nouveau spermo)
examen fai on la revois fin juillet (avant qu'elle parte en vacances) elle nous dis votre mari tout va bien vous elle me dis on va faire une IRM (on suggere evenetuellement une endometrose) donc je fais l irm et je la revois mi septembre (pas d endoemtriose donc elle me dis on va faire une hysteroscopie prevu le 8 octobre )
Rien a hhysteroscopie hormis qq particules et on a pu reduire un peu mon endometre
Donc le 24 novembre je la revois et voila on a decidé de commencer la stimulation avec des piqures de puregon et decapeptyl avec ovitrelle pour declencher et ustrogestan
PRemier cycle negatif
Voila je suis au 2eme cycle :
doonc au 1er au 4eme = puregon 75 unité et 1/2 decapeptyl du 5 au 7 on augmente la dose de puregon et on passe a 100 tjr meme dose pour le decepaptyl
à J8 echo de controle follicules trop petit donc on augmente encore le puregon on passe à 150 jusqu'a j14 (lundi 17/01)
lundi echo de controle (j14) de bo follicule de 17mm donc dernier soir de piqure et je passe mardi à la prise de l ovitrelle pour declencher ovulation
Donc calin a donf avec cheri et aujoudrhui on commence ustrogestan pendant 12jours
Donc desormais (selon la volonté de gygy calin le jour de l ovitrelle hier, calin, demain et ainsi que samedi ) et apres y aurai plus qu'a attendre
normalement apres l arret de l ustrogestan (dans 12jours) faudra compter 3 jours pour voir si ca a marché si cela n'a pas marché mes regles reviennent 3jours apres l arret de ce comprimé
Mais malheureusement cela na pas marché donc on a enchainé jusqu'a mai
ensuite en juin mi juin on a commencé avec le meme traitement on a fait l'iac avec transfet le 2/07 le 16/07 j'ai mes regles donc on refait direct iac n° 2 avec tjr le meme traitement
le transfertt à eu lieu le 30/07
avec qq souffrance j'avais bien senti passer les zozo (alors que la premiere fois nada)
donc repos
et je me rappel le mardi soit 10jours post iac je decouvre des petits saignement donc pour moi c été foutu je m'attendais a que mes regles arrive le samedi
Donc nous voici le samedi 13/08 donc on été parti en week end a la campagne (la tante de mon cheri nous propose d allé dans la maison de famille pres d amiens) et j'avais tjr pas mes regles (alors que avec mes traitement je devais les avoir a date fixe) donc on es parti mais des que j'allais o wc j ete en mode stress donc le lundi on es rentré et tjr pas mes régles (pendant tout le week end mon mari me dis tu veux pas faire un test mais j avais trop peur qu'il soit negatif) donc le lundi soir en rentre et le mardi matin il es parti me chercher un test qui été positif mais tres clair donc j ai été direct faire une prise de sang et j avais un taux de 375
voici le test
mon plus beau kdo Test_11


Donc depuis ce 16/08 nous sommes sur un nuage
nous voila le 29/08 le midi en allant faire pipi g des mini saignements
Donc je me suis dirigée direct vers l'h opital à coté de chez moi
donc il me prenne ma tension 16.8 (alors que d'ab g 13.8-13.9) mais l'infirmiere me rassure que c'est normal avec le stress
Ensuite je vois le gygy il me fais une echo mais une echo de merde le sac été la mais on voyait rien
et me donne une PDS a faire une echo à faire pour la faire de semaine et de revenir la semaine prochauine
Donc je fais ma PFs et je rentre
je passe voir ma mere et la je craque je me met à pleurer et la ma soeur me dis quil ya til
elle me dis vient on va a la clinik (celle ou je devrais accoucher)
Mais elle me dis attend 5minute je prend uen douche vite fait
Et nous voila je vais voir le gygy de garde et il me dis vous allez faire une echo au centre de radiologie (plus comptetant qu'a l'hopital)
je lui demande à quoi ai du ce saignement il me dis ca peut etre rien ou bien un décollement du placenta
Donc on attend pour faire l'echo
Et juste avant de faire cette echo je fais pipi plus de saignement
Et la nana me fait l'echo ma soeur était toujours la (mon mari bossai et au debut je ne voulais pas l'inquietez plus que ca
et donc voila tout va bien bb mesure 2,5mm il a une activité cardique normal et reguliere
la vesicule ombilical est la
Donc voila rassuré

Et le samedi 3 la pma m'avais placé un rdv en plus avec ma gygy pour savoir quoi faire
car depuis le 30/07 elle été en vacances et revenais pille poil le 03/09
donc elle ma refait une^petite echo ou avec mon doudou on a entendu pour la premiere fois son petit coeur battre
Mais malheureusement cette gygy m'a demande si je pouvais revenir a mon ancienne gygy car elle privilegié les femmes qui été en attente d'un ++ ce que je comprennais mais que pour le moindre soucis elle été a mon ecoute que j'avais pas de pb
Donc voila un peu
ensuite le 15/10 j'ai eu mon echo des 12 sa c été magique avec mon mari on se regardait avec les larmes o yeux
Et bizarrement jusqu'a cette echo je pensais que nous attendions une petite nenette mais en sortant mon mari me dis je suis sur c un mec (mais l echographe n'a pas voulu se prononcer)
Donc 10 jours apres j'avais mon suivi grossesse avec ma gygy et me voila avec 15.9 de tension donc arret de 15jours avec traitement pour la tension et de l aspegic 100mg
Donc je la revois 10 jours apres tjr de la tension donc cette fois ci arreté 1 mois car avec une tension elevé en debut de grossesse plus bcp de transport (2h30 par jour c été trop)
mais qq jours apres mon rdv
me voici le 11/11 mon mari été parti à i, salon pour son taff j'ai eu de grosses douleurs ligamentaire alors que j avais rien fait de special
Donc j'ai tt de meme été faire un tour au urgence
Donc le gygy de garde me fait une echo et j'ai eu le bonheur d avoir une echo d au moins 20minute car comme il été accompagné d'une etudiante il lui a montré tt les organes et bien sur nous a montré le sexe du bébé
donc pas de doute on saut si c été fille ou mec
Donc je continue ma grossesse normal avec des pds poru la rubeole (je ne suis pas immunisé et pour les plaquettes a cause de la tension)
Donc g rdv le 2/12 avec ma gygy pour le suivi et savoir si je pouvais reprendre le taff ou pas
Donc elle m osculte ma tension allé mieu mais elle ma dis niette le taff c 'est mort
donc je suis arreté jusqu'a ala fin (j aurais aimé reprendre un peu mais bon on ecoute les medecin)
Sinon depuis le debut niveau poids 4kg en moins et la g du reprendre 1,5kg donc pour le moment tout va bien
A oui pour moi gd max c 10kg car etant tres forte il es hors de question de prendre plus de 10kg
sinon Depuis dimanche 12/12 je ressen de petits coup de bébé pas tres violent mais c tellement agreable
Voila
la prochaine echo aura lieu le 24/12( je serais à 23sa) quel beau kdo de noel on a hate d y etre
donc à cette echo on nous a bien confirmer que c etais un mec
mon plus beau kdo Photo_25
j etais à 23sa il fait 491g mais j avais un soucis d artere uterine gauche (trop elevé ce qui pouvais empecher sa croissance)
donc je devais refaire une echo de controle 3 semaine apres soit le 13/01/2012
donc la tout allé bien mon artere uterine gauche etait revenue à la normal et son poids avait bien pris puisqu'il fait 818g

entre temps j'ai fait le test o sullivan (beurkkkkkkk) mais pas de diabete (j etais contente youpiiiiiiii)
Dc visite du 6eme mois gygy contente car je suis tjr à -2kg par rapport a poids de depart
(ras )

Debut fevrier j'ai commencer les cours d accouchement avec un cours d allaitement qui ma encore plus donné envie de le faire
Fin fevrier visite du 7eme mois tout va bien tension niquel pris de poids 1kg donc parfait le coeur de bébé bas bien (j'avais l impression d entendre un cheval au galop)

Donc voila a 33sa à lecho du 3eme T poids de bébé 1.681kg (il se trouve au 4eme percentile donc tout en bas de la courbe
et comme je suis forte l echogrpahe ne s'est pas cassé la tete il n'a pas pu faire son analyse ciomplete (superrrrrrrr )

Donc afin d etre rassuré ce matin (05/03) j'ai essayer de joindre gygy (mais on na que le service des rdv pas de rdv possible j'ai beau lui expliquer que je veux juste etre rassurer
bon je lui demande quand elle est de garde (meme si je sais que je ne suis pas une urgence) elle me repond vendredi)
entre temps j appel la SF je lui laisse un message lui demandant de me rappeler (meme si je la vois jeudi soir pour un cours d accouchement avec papa)
Donc elle me rappelle et me dis jeudi tu viens au cours et vendredi comme ta gygy est de garrde avant de la voir tu viendra faire un mionito

Donc je fais le monito qui est pas mal avec une tension relativemeent correct
Mais ma gygy qui est en salle d accouchement dis a ma gygy de prendre rdv pour le lendemain en urgenve
donc g rdv le samedi a 13.20
donc je vais a mon rdv et voila que a mon rdv j'ai une ternsion hors norme 15.9
donc elle me dis vous allez allé en salle de pre travail pour qu'on controle votre tension pendant une heure
au bout d'une heure tjr rien donc ma gygy decide de me garder pendant 24h en changeant mon traitement (pour la tension)

Et au bout de 24h tension été redescendu a 12.7 donc je sors avec uen controle monito + tension tt les semaine avec SF

Et donc voila hier g vu ma gygy qui ma dis qu(au bu de mes derniers examens et monito tension nikel
Elle me demande si j'ai des contraction non tjr pas donc elle me dis marché le plus souvent
et que bébé irait à terme

Donc je la revois le 21/04 (soit une semaine avant mon terme)

Voila un peu mon parcours !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Admin
julie


Messages : 234
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 37
Localisation : lognes

mon plus beau kdo Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau kdo   mon plus beau kdo Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:41

je connaissais un peu ton parcours mais c'est vrai qu'il en fallait du courage
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-a-dit-que.forumactif.fr
marionjeje
Moderatrice
marionjeje


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 41
Localisation : Montfermeil

mon plus beau kdo Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau kdo   mon plus beau kdo Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:02

et encore je me dis que j'ai eu de la chance que ca a marché au bout de la 2nd IAC (insemination)
j'ai eu la chance de ne pas avoir recours au FIV qui sont des traitement bcp plus douloureux
Revenir en haut Aller en bas
julie
Admin
julie


Messages : 234
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 37
Localisation : lognes

mon plus beau kdo Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau kdo   mon plus beau kdo Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:38

oui jai une amie qui fait cela elle a arreter pour le moment car c'est trés douloureux
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-a-dit-que.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





mon plus beau kdo Empty
MessageSujet: Re: mon plus beau kdo   mon plus beau kdo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon plus beau kdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman a dit que... :: Votre grossesse :: Votre grossesse-
Sauter vers: