Maman a dit que...
Bonjour et bienvenue sur le forum des essayeuse des futures maman et mamans nouveautés en attendant les essaies Je vous invite à signer le reglements et à vous presenter quand vous serais inscrite Smile
Maman a dit que...
Bonjour et bienvenue sur le forum des essayeuse des futures maman et mamans nouveautés en attendant les essaies Je vous invite à signer le reglements et à vous presenter quand vous serais inscrite Smile
Maman a dit que...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des essayeuses des futures mamans et mamans un forum pour parler de tout ce qui concernent les ptits bouts .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
julie
Le blabla du mois de decembre I_vote_lcapLe blabla du mois de decembre Voting_barLe blabla du mois de decembre Vote_rcap 
Pauline49
Le blabla du mois de decembre I_vote_lcapLe blabla du mois de decembre Voting_barLe blabla du mois de decembre Vote_rcap 
bébéalix
Le blabla du mois de decembre I_vote_lcapLe blabla du mois de decembre Voting_barLe blabla du mois de decembre Vote_rcap 
Magali_elea
Le blabla du mois de decembre I_vote_lcapLe blabla du mois de decembre Voting_barLe blabla du mois de decembre Vote_rcap 
fée_clochette93160
Le blabla du mois de decembre I_vote_lcapLe blabla du mois de decembre Voting_barLe blabla du mois de decembre Vote_rcap 
marionjeje
Le blabla du mois de decembre I_vote_lcapLe blabla du mois de decembre Voting_barLe blabla du mois de decembre Vote_rcap 
reb59
Le blabla du mois de decembre I_vote_lcapLe blabla du mois de decembre Voting_barLe blabla du mois de decembre Vote_rcap 
Derniers sujets
» Le blabla du mois de Mai
Le blabla du mois de decembre Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:42 par julie

» bonjour a tous (reb59)
Le blabla du mois de decembre Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:16 par Pauline49

» Voter pour le forum
Le blabla du mois de decembre Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:13 par julie

» Vos absence
Le blabla du mois de decembre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:25 par julie

» Reglement du forum
Le blabla du mois de decembre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:41 par reb59

» La toxoplasmose
Le blabla du mois de decembre Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:43 par Magali_elea

» Ma présentation
Le blabla du mois de decembre Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:21 par julie

» Marionjéjé a accouché
Le blabla du mois de decembre Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:53 par julie

» Allergie aà l'huile d'amandes douce
Le blabla du mois de decembre Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:32 par Pauline49

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla du mois de decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie
Admin
julie


Messages : 234
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 37
Localisation : lognes

Le blabla du mois de decembre Empty
MessageSujet: Le blabla du mois de decembre   Le blabla du mois de decembre Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:34

Le blabla du mois de decembre 10b00b10
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-a-dit-que.forumactif.fr
julie
Admin
julie


Messages : 234
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 37
Localisation : lognes

Le blabla du mois de decembre Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du mois de decembre   Le blabla du mois de decembre Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:35

coucou les filles j'éspére que ça va???? moi dsl de ne pas etre venue avant j'ai eu des problemes donc pas pu venir depuis longtemps quoi de beau pour vous???
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-a-dit-que.forumactif.fr
Pauline49
Moderatrice
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2011

Le blabla du mois de decembre Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du mois de decembre   Le blabla du mois de decembre Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:14

coucou les filles!

pas trop grave tes problemes j'espere julie ... ?

alors depuis que je suis venu sur le forum, ya bien longtemps aussi, j'ai trouvé du taf en cdi, je travaille a domicile, je fais de la garde d'enfant à domicile, du ménage et repassage. voilà!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
julie
Admin
julie


Messages : 234
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 37
Localisation : lognes

Le blabla du mois de decembre Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du mois de decembre   Le blabla du mois de decembre Icon_minitimeVen 16 Déc - 3:01

probleme de famille mais maintenant c'est regler super sa pour ton cdi c'est toujours d'actualités essaie bébé 2012?
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-a-dit-que.forumactif.fr
julie
Admin
julie


Messages : 234
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 37
Localisation : lognes

Le blabla du mois de decembre Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du mois de decembre   Le blabla du mois de decembre Icon_minitimeSam 17 Déc - 6:35

coucou les filles quoi de beau pour votre week end noël approche vous avait emballer tout vos cadeau vous le faites ou? nous pas encore lol pas presser mdr et le 24 chez mes beaux parents et le 25 mes parents
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-a-dit-que.forumactif.fr
Pauline49
Moderatrice
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2011

Le blabla du mois de decembre Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du mois de decembre   Le blabla du mois de decembre Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:54

coucou!

oui toujours d'actualité pour les essais bébé en 2012 mais ça sera probablement que fin 2012. on est en train d'acheter une maison (on sait pas encore si c'est bon pour le prêt) donc du coup on voudrait attendre un peu car ça fera plus de dépenses qu'actuellement donc on veut déjà voir comment ça se passera au début, mais ça sera 2012 quand même!

pour noël: alors hier on l'a fait chez mes parents car ma petite soeur ne sera pas là le 25, donc le père noël a déjà commencer à passer!

le 24 chez mes beaux parents

le 25 chez ma tante



bonne soirée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
julie
Admin
julie


Messages : 234
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 37
Localisation : lognes

Le blabla du mois de decembre Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du mois de decembre   Le blabla du mois de decembre Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:34

c'est super ça meme si c'est que fin 2012 sinon le papa noel ta bien gatés ??? mes filles on etait super gatés moi aussi mon homme ma oublier Sad apparement il ce rattrapera à voir lol bientot le jour de l'an quoi de prévue??? moi soirée disco
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-a-dit-que.forumactif.fr
Pauline49
Moderatrice
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2011

Le blabla du mois de decembre Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du mois de decembre   Le blabla du mois de decembre Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:44

coucou!

oui le papa noel m'a bien gâté:

mon chéri: de la lingerie

mes parents, un petit four, du confit de canard, des chocolats

mes soeurs: un kit sushis, un coffret coktails, un coffret pour faire des macarons, des chocolats

mes beaux parents: de l'argent

mon beau frère: un senseo, des chocolats

ma belle soeur: des jeux à gratter

ma grand mère: des chocolats

mon autre grand mère: une bouteille, de l'argent

ma tante: de l'argent

pour la réponse de la banque on attend toujours, jvous dirais!

pour le nouvel an, soirée dans une salle avec 50 personnes environ, on est 4-5 à se connaitre, et une de nnous connais la majorité des autres. ça va être sympa!



bon je repars tafer a+ bon aprem

on peut dire qu'il a été généreux le papa noel!!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Admin
julie


Messages : 234
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 37
Localisation : lognes

Le blabla du mois de decembre Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du mois de decembre   Le blabla du mois de decembre Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:07

ah oui il a etait trés généreux lol travail bien a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-a-dit-que.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le blabla du mois de decembre Empty
MessageSujet: Re: Le blabla du mois de decembre   Le blabla du mois de decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla du mois de decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blabla du mois de Mai
» Le blabla du mois de Mai
» Le blabla du mois de Mars
» le blabla du mois de janvier
» Le blabla du mois Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman a dit que... :: Nous :: Papotages des membres-
Sauter vers: