Maman a dit que...
Bonjour et bienvenue sur le forum des essayeuse des futures maman et mamans nouveautés en attendant les essaies Je vous invite à signer le reglements et à vous presenter quand vous serais inscrite Smile
Maman a dit que...
Bonjour et bienvenue sur le forum des essayeuse des futures maman et mamans nouveautés en attendant les essaies Je vous invite à signer le reglements et à vous presenter quand vous serais inscrite Smile
Maman a dit que...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des essayeuses des futures mamans et mamans un forum pour parler de tout ce qui concernent les ptits bouts .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
julie
presentation de Lan3n3koh I_vote_lcappresentation de Lan3n3koh Voting_barpresentation de Lan3n3koh Vote_rcap 
Pauline49
presentation de Lan3n3koh I_vote_lcappresentation de Lan3n3koh Voting_barpresentation de Lan3n3koh Vote_rcap 
bébéalix
presentation de Lan3n3koh I_vote_lcappresentation de Lan3n3koh Voting_barpresentation de Lan3n3koh Vote_rcap 
Magali_elea
presentation de Lan3n3koh I_vote_lcappresentation de Lan3n3koh Voting_barpresentation de Lan3n3koh Vote_rcap 
fée_clochette93160
presentation de Lan3n3koh I_vote_lcappresentation de Lan3n3koh Voting_barpresentation de Lan3n3koh Vote_rcap 
marionjeje
presentation de Lan3n3koh I_vote_lcappresentation de Lan3n3koh Voting_barpresentation de Lan3n3koh Vote_rcap 
reb59
presentation de Lan3n3koh I_vote_lcappresentation de Lan3n3koh Voting_barpresentation de Lan3n3koh Vote_rcap 
Derniers sujets
» Le blabla du mois de Mai
presentation de Lan3n3koh Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:42 par julie

» bonjour a tous (reb59)
presentation de Lan3n3koh Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:16 par Pauline49

» Voter pour le forum
presentation de Lan3n3koh Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:13 par julie

» Vos absence
presentation de Lan3n3koh Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:25 par julie

» Reglement du forum
presentation de Lan3n3koh Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:41 par reb59

» La toxoplasmose
presentation de Lan3n3koh Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:43 par Magali_elea

» Ma présentation
presentation de Lan3n3koh Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:21 par julie

» Marionjéjé a accouché
presentation de Lan3n3koh Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:53 par julie

» Allergie aà l'huile d'amandes douce
presentation de Lan3n3koh Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:32 par Pauline49

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de Lan3n3koh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



presentation de Lan3n3koh Empty
MessageSujet: presentation de Lan3n3koh   presentation de Lan3n3koh Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:13

bonsoir à toute!!

Moi c'est Maud, je suis une futur maman seule de 21ans et
j'attends une petite creuvette pour le 13 Juin prochain.


Au plaisir de papoter avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie
Admin
julie


Messages : 234
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 37
Localisation : lognes

presentation de Lan3n3koh Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lan3n3koh   presentation de Lan3n3koh Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:22

coucou et bienvenue sur ce forum super beau bidou comment tu vas l'appeler ta petite crevette?
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-a-dit-que.forumactif.fr
julie
Admin
julie


Messages : 234
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 37
Localisation : lognes

presentation de Lan3n3koh Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lan3n3koh   presentation de Lan3n3koh Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:23

si tu as besoin de reconfort j'ai etait seule a 18 ans pour ma grossesse
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-a-dit-que.forumactif.fr
Pauline49
Moderatrice
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2011

presentation de Lan3n3koh Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lan3n3koh   presentation de Lan3n3koh Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:34

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de Lan3n3koh Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lan3n3koh   presentation de Lan3n3koh Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:52

julie a écrit:
coucou et bienvenue sur ce forum super beau bidou comment
tu vas l'appeler ta petite crevette?

Ptite creuvette va s'appeler Ambre


julie a écrit:
si tu as besoin de reconfort j'ai etait seule a 18 ans pour ma grossesse

Merci, pour le moment je me bat avec les papiers et pour trouver un logement, dur dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
julie
Admin
julie


Messages : 234
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 37
Localisation : lognes

presentation de Lan3n3koh Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lan3n3koh   presentation de Lan3n3koh Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:24

oui c'est pas simple pour le logement jespere que tu vas vite trouver Smile tres jolie prenom Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-a-dit-que.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



presentation de Lan3n3koh Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lan3n3koh   presentation de Lan3n3koh Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:39

Vivement que toute cette galère soit fini, pour pouvoir faire la chambre
de ma creuvette et vivre tranquille avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
julie
Admin
julie


Messages : 234
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 37
Localisation : lognes

presentation de Lan3n3koh Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lan3n3koh   presentation de Lan3n3koh Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:10

oh la chambre c'est pas vraiment presser moi j'ai garder mes filles tard la 1ere un peu trop meme mais la 2eme j'ai attendue 12 mois et c'est tres bien adapter pas de probleme mais sinon c'est toujours un plaisir de faire sa chambre tu vas faire quoi ??? moi c'est winnie sa chambre et ma grande hello kitty
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-a-dit-que.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



presentation de Lan3n3koh Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lan3n3koh   presentation de Lan3n3koh Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:09

Disons que je n'est pas encore vraiment choisit de thème, mais c'est plutot histoire de tout disposer, tout monter et plus a avoir à le faire. Car vu
comment ce présente la chose niveau papiers et délai je sens que j'aurais un apparte soit en fin de grossesse donc vers les 9mois et pour l'aménager ca va
pas etre du simple soit après l'accouchement et je veux pas que Ambre soit
au milieu de tout ces cartons :S Sad

Donc une galère!!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Admin
julie


Messages : 234
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 37
Localisation : lognes

presentation de Lan3n3koh Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lan3n3koh   presentation de Lan3n3koh Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:21

elle s'en rendra pas compte tinquiete pas du moment que tes la pour elle sa lui suffit largement c'est tout ce qu'elle demande
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-a-dit-que.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



presentation de Lan3n3koh Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lan3n3koh   presentation de Lan3n3koh Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:38

bienvenue lan3n3koh !

je te souhaite bien du courage quand Ambre sera là...ne t'inquiètes pas tout va rentrer dans l'ordre.....

perso mon garçon n'a pas sa chambre et le vit très bien!!! rien ne presse hhihihi
Revenir en haut Aller en bas
julie
Admin
julie


Messages : 234
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 37
Localisation : lognes

presentation de Lan3n3koh Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lan3n3koh   presentation de Lan3n3koh Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:15

nadege tu vas avoir du mal moi elle a eu sa chambre a 3 ans et demi et elle venez squatter le lit tout les soirs elle pleurer une vraie galere miley c'était a 12 mois et niquel
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-a-dit-que.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



presentation de Lan3n3koh Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lan3n3koh   presentation de Lan3n3koh Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:39

perso sofiane le vit très bien et il sait très bien ou se situe son espace lol donc pour le moment no problème....de toute façon je n'ai pas le choix....alors je fais avec!!! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
julie
Admin
julie


Messages : 234
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 37
Localisation : lognes

presentation de Lan3n3koh Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lan3n3koh   presentation de Lan3n3koh Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:40

tu me diras nous on etait dans un 9 m² impossible de lui faire son espace
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-a-dit-que.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



presentation de Lan3n3koh Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lan3n3koh   presentation de Lan3n3koh Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:43

ah oui 9m2 ce n'est pas du tout pareil....nous on a un f2 hlm ....53m2 avec un jardin ou il peut jouer et je lui ai fait son coin au salon...chacun a son espace....lol
Revenir en haut Aller en bas
julie
Admin
julie


Messages : 234
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 37
Localisation : lognes

presentation de Lan3n3koh Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lan3n3koh   presentation de Lan3n3koh Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:49

non jparler de la chambre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-a-dit-que.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



presentation de Lan3n3koh Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lan3n3koh   presentation de Lan3n3koh Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:59

lan3n3koh a écrit:
julie a écrit:
coucou et bienvenue sur ce forum super beau bidou comment
tu vas l'appeler ta petite crevette?

Ptite creuvette va s'appeler Ambre


julie a écrit:
si tu as besoin de reconfort j'ai etait seule a 18 ans pour ma grossesse

Merci, pour le moment je me bat avec les papiers et pour trouver un logement, dur dur Sad

coucou moi aussi celibataire j'ai 21 ans ma date d'accouchement et prévue pour le 24 mai [email=a*****@hotmail.fr]a*****@hotmail.fr[/email]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de Lan3n3koh Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lan3n3koh   presentation de Lan3n3koh Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:47

Merci pour ton adresse e-mail Amandine Smile
Revenir en haut Aller en bas
julie
Admin
julie


Messages : 234
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 37
Localisation : lognes

presentation de Lan3n3koh Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lan3n3koh   presentation de Lan3n3koh Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:46

svp pour les adresse mail et pour la protection des membres par mp pour la prochaine fois car meme les invités peuvent vous lire merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-a-dit-que.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





presentation de Lan3n3koh Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lan3n3koh   presentation de Lan3n3koh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Lan3n3koh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation pauline49
» presentation de Fée_clochette93160
» presentation de Sab
» presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman a dit que... :: Reglement et presentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: