Maman a dit que...
Bonjour et bienvenue sur le forum des essayeuse des futures maman et mamans nouveautés en attendant les essaies Je vous invite à signer le reglements et à vous presenter quand vous serais inscrite Smile
Maman a dit que...
Bonjour et bienvenue sur le forum des essayeuse des futures maman et mamans nouveautés en attendant les essaies Je vous invite à signer le reglements et à vous presenter quand vous serais inscrite Smile
Maman a dit que...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des essayeuses des futures mamans et mamans un forum pour parler de tout ce qui concernent les ptits bouts .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
julie
presentation de Nadegesofiane I_vote_lcappresentation de Nadegesofiane Voting_barpresentation de Nadegesofiane Vote_rcap 
Pauline49
presentation de Nadegesofiane I_vote_lcappresentation de Nadegesofiane Voting_barpresentation de Nadegesofiane Vote_rcap 
bébéalix
presentation de Nadegesofiane I_vote_lcappresentation de Nadegesofiane Voting_barpresentation de Nadegesofiane Vote_rcap 
Magali_elea
presentation de Nadegesofiane I_vote_lcappresentation de Nadegesofiane Voting_barpresentation de Nadegesofiane Vote_rcap 
fée_clochette93160
presentation de Nadegesofiane I_vote_lcappresentation de Nadegesofiane Voting_barpresentation de Nadegesofiane Vote_rcap 
marionjeje
presentation de Nadegesofiane I_vote_lcappresentation de Nadegesofiane Voting_barpresentation de Nadegesofiane Vote_rcap 
reb59
presentation de Nadegesofiane I_vote_lcappresentation de Nadegesofiane Voting_barpresentation de Nadegesofiane Vote_rcap 
Derniers sujets
» Le blabla du mois de Mai
presentation de Nadegesofiane Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:42 par julie

» bonjour a tous (reb59)
presentation de Nadegesofiane Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:16 par Pauline49

» Voter pour le forum
presentation de Nadegesofiane Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:13 par julie

» Vos absence
presentation de Nadegesofiane Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:25 par julie

» Reglement du forum
presentation de Nadegesofiane Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:41 par reb59

» La toxoplasmose
presentation de Nadegesofiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:43 par Magali_elea

» Ma présentation
presentation de Nadegesofiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:21 par julie

» Marionjéjé a accouché
presentation de Nadegesofiane Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:53 par julie

» Allergie aà l'huile d'amandes douce
presentation de Nadegesofiane Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:32 par Pauline49

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation de Nadegesofiane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



presentation de Nadegesofiane Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nadegesofiane   presentation de Nadegesofiane Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:15

bonjour, moi c'est Nadège 31 ans, maman à 28ans d'un petit garçon Sofiane né le 10 mai 2008 donc il aura 3 ans le 10 mai prochain hihihi et oui déjà ça passe vite...je vis en couple depuis 5ans et Sofiane est arrivé après 22mois d'essai....
je suis sans emploi et à la recherche d'un dans la grande distribution, le secrétariat...
pas évident de trouver un emploi compatible avec les horaires de la crèche et le papa handicapé ne peut s'en occuper.....en septembre c'est la rentrée en maternelle pour Sofiane donc voilà....nous verrons biz ;o)
Revenir en haut Aller en bas
julie
Admin
julie


Messages : 234
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 37
Localisation : lognes

presentation de Nadegesofiane Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nadegesofiane   presentation de Nadegesofiane Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:20

bonjour nadege je te souhaite la bienvenue Smile c'est enorme 22 mois mais tu as reussi a faire ton ptit sofiane Smile le travail c'est tres dur de trouver maintenant je te souhaite de vite trouver et oui pas simple les horaires de creche voila pourquoi j'ai pris une nounou mais elle est top ton mari esr handicaper au niveau des jambes? si c'est pas indsicret?
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-a-dit-que.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



presentation de Nadegesofiane Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nadegesofiane   presentation de Nadegesofiane Icon_minitimeMar 5 Avr - 3:00

merci julie,et oui 22mois c'est long je confirme mais très heureuse au final d'avoir mon soso ^^
j'ai visité plusieurs nounou quand je travaillais en étant hôtesse de caisse mais je bossais jusqu'à 20h le soir et le samedi inclus et toutes les nounous me disaient "non" désolée...du coup après l'accident de voiture du papa de sofiane j'ai obtenu une place en crèche 2jrs/semaine déjà pas mal ça me soulage un peu...
le papa de Sofiane est invalide à 80% difficultés pour la parole, le côté droit à été touché suite à son coma de 14js il boite et n'arrive pas trop à se servir de sa main droite...donc en gros je suis comme une maman solo c'est moi qui gère tout....
Revenir en haut Aller en bas
julie
Admin
julie


Messages : 234
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 37
Localisation : lognes

presentation de Nadegesofiane Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nadegesofiane   presentation de Nadegesofiane Icon_minitimeMar 5 Avr - 3:02

oui c'est pas simple tu as du courage en tout cas je te souhaite que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-a-dit-que.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



presentation de Nadegesofiane Empty
MessageSujet: presentation de Nadegesofiane   presentation de Nadegesofiane Icon_minitimeMar 5 Avr - 3:05

merci merci c'est gentil Very Happy bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Nadegesofiane Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nadegesofiane   presentation de Nadegesofiane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Nadegesofiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» presentation de La babou
» presentation de Fée_clochette93160
» presentation de Sab
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman a dit que... :: Reglement et presentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: