Maman a dit que...
Bonjour et bienvenue sur le forum des essayeuse des futures maman et mamans nouveautés en attendant les essaies Je vous invite à signer le reglements et à vous presenter quand vous serais inscrite Smile
Maman a dit que...
Bonjour et bienvenue sur le forum des essayeuse des futures maman et mamans nouveautés en attendant les essaies Je vous invite à signer le reglements et à vous presenter quand vous serais inscrite Smile
Maman a dit que...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des essayeuses des futures mamans et mamans un forum pour parler de tout ce qui concernent les ptits bouts .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
julie
mon accouchement... I_vote_lcapmon accouchement... Voting_barmon accouchement... Vote_rcap 
Pauline49
mon accouchement... I_vote_lcapmon accouchement... Voting_barmon accouchement... Vote_rcap 
bébéalix
mon accouchement... I_vote_lcapmon accouchement... Voting_barmon accouchement... Vote_rcap 
Magali_elea
mon accouchement... I_vote_lcapmon accouchement... Voting_barmon accouchement... Vote_rcap 
fée_clochette93160
mon accouchement... I_vote_lcapmon accouchement... Voting_barmon accouchement... Vote_rcap 
marionjeje
mon accouchement... I_vote_lcapmon accouchement... Voting_barmon accouchement... Vote_rcap 
reb59
mon accouchement... I_vote_lcapmon accouchement... Voting_barmon accouchement... Vote_rcap 
Derniers sujets
» Le blabla du mois de Mai
mon accouchement... Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:42 par julie

» bonjour a tous (reb59)
mon accouchement... Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:16 par Pauline49

» Voter pour le forum
mon accouchement... Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:13 par julie

» Vos absence
mon accouchement... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:25 par julie

» Reglement du forum
mon accouchement... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:41 par reb59

» La toxoplasmose
mon accouchement... Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:43 par Magali_elea

» Ma présentation
mon accouchement... Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:21 par julie

» Marionjéjé a accouché
mon accouchement... Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:53 par julie

» Allergie aà l'huile d'amandes douce
mon accouchement... Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:32 par Pauline49

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mon accouchement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mon accouchement... Empty
MessageSujet: mon accouchement...   mon accouchement... Icon_minitimeMar 5 Avr - 1:02

mon accouchement, le terme etait le 10 mai 2008 et j'ai accouché le 10 mai à 23h50!!!!
le vendredi 9 au soir vers 20h j'ai eu mes premières contractions, je n'ai pas dormi de la nuit car toutes les 20 minutes javais mal, le lendemain vers 8h30 j'ai dit : je crois qu'il faut partir mainan lol !!! jai pris le temps de prendre une douche et vers 9h30 admission à la maternité, placée sous monito, j'étais à 3cm alors que la veille au controle j'étais à 1 et ils mont renvoyé chez moi....
bref les contractions augmentent, me font mal mais pas de dilation en consequence....enfin vers 17h comme javais trop mal j'ai eu la peridurale, merci a celui qui l'a inventé dailleurs!!!! et la d'un coup dilaté à 6 7 8 et 9cm vers 21h et puis plus de progression, il mont mis de l'oxygene car contraction trop rapprochée et pas bien pour le bébé (il mont percé la poche des eaux) et la le gygy me dit je crois mainan kil faut faire une cesarienne car monsieur Sofiane ne veut pas descendre plus bas et vous vous fatiguez pour rien, d'un coup j'étais soulagée car dans l'état de fatigue où j'étais je me voyais mal pousser.... 23h20 donc prepa pour le bloc....je n'ai rien vu car javais un drap devant le visage et j'étais chouté je sentais plus rien sauf ke javais froid!!!! et mes mains tremblaient à cause de la peridurale+forte....5minutes pour le sortir, je lai entendu crier 23h50 il lont pris pour lui faire les premiers soins avec son papa, pendant qu' il me refermait...et 00h20 je vais rejoindre mon ptibou et mon homme en salle de reveil, où je suis restée 2h, javais tous les menbres qui tremblaient, il mont donné mon fils près de moi et il a tété au sein de suite moment magique ahlala!!!! 3.370kg 50cm, tout ça dans mon bidon didon!!!! retour vers ma chambre vers 3h du mat, dormi que 3h car à 6h premiere tété j'étais naz et javais trop faim!!!! la dalle hihihi.. mais pas le droit de me lever pdt 3js a cause cesarienne!!! je l'ai allaité 6mois et puis j'ai arrêté à cause du travail trop de stress pour tirer mon lait la bas trankilou....j'ai pris 12kg pdt la grossesse que j'ai reperdu de suite apres j'étais trop contente et en plus aucune vergeture, juste ma cicatrice,,, voila en gros, j'ai sans doute oublié qq details si vous avez des questions n’hésitez pas, hihihi
Revenir en haut Aller en bas
julie
Admin
julie


Messages : 234
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 37
Localisation : lognes

mon accouchement... Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement...   mon accouchement... Icon_minitimeMar 5 Avr - 1:08

super accouchement pour toi alors moi j'ai mis 18h a sortir ma 1ere fille la 2eme c'était du gateau lol
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-a-dit-que.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar



mon accouchement... Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement...   mon accouchement... Icon_minitimeMar 5 Avr - 1:30

oui 28h en tout pour Sofiane en partant des 1eres contractions douloureuses c'est pas mal hihihi...je ne regrette pas d'avoir eu la césarienne mais du coup je n'ai aucune idée de l'accouchement par voie basse lol!!!
a ce qu'il parait le 2eme bebe sort toujours plus vite hihihi c'est bien pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
julie
Admin
julie


Messages : 234
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 37
Localisation : lognes

mon accouchement... Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement...   mon accouchement... Icon_minitimeMar 5 Avr - 1:33

oui 5h pour la 2eme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-a-dit-que.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





mon accouchement... Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement...   mon accouchement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon accouchement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman a dit que... :: Bébé est la :: Votre accouchement-
Sauter vers: