Bonjour et bienvenue sur le forum des essayeuse des futures maman et mamans nouveautés en attendant les essaies Je vous invite à signer le reglements et à vous presenter quand vous serais inscrite
Bienvenue sur le forum des essayeuses des futures mamans et mamans un forum pour parler de tout ce qui concernent les ptits bouts .
Messages: 21 Date d'inscription: 29/04/2011 Age: 29 Localisation: Centre de la France
Sujet: Présentation de Bébé Alix Ven 29 Avr - 21:02
Bonjour
J'ai 28 ans, je suis enceinte de 5 mois j'attends un petit garçon, à mon grand bonheur pour fin aout !! c'est mon premier enfant et j'aimerais partager mon expérience avec d'autres mamans J'aime, la nature, les ballades,les animaux, aller au ciné,théâtre...... Je suis employée de bureau Voilà voilà Au plaisir de vous lire!!!!!!!!!!!!
julie Admin
Messages: 234 Date d'inscription: 28/03/2011 Age: 25 Localisation: lognes
Sujet: Re: Présentation de Bébé Alix Ven 29 Avr - 22:31
bonsoir et bienvenue sur le forum felicitation pour ta grossesse
Sujet: Re: Présentation de Bébé Alix Ven 29 Avr - 23:04
bienvenue bébéalix
Sujet: Re: Présentation de Bébé Alix Sam 30 Avr - 9:54
Bienvenue Bébéalix!!
bébéalix Membre
Messages: 21 Date d'inscription: 29/04/2011 Age: 29 Localisation: Centre de la France
Sujet: Re: Présentation de Bébé Alix Sam 30 Avr - 17:11
Merci pour accueil!! c'est super que je sois tombé sur un joli site comme celui çi !! à bientôt
BébéAlix
bébéalix Membre
Sujet: Re: Présentation de Bébé Alix Lun 30 Jan - 14:37
Quelques nouvelles !!!!!!!!!!!!!
Bonjour
J'ai accouché il y'a 6 mois le 29 juillet 2011 d'un petit garçon Alix, qui est né par césarienne à 8 mois et un jour!! il pesait 2kg200 et mesurait 46cm... J'ai fait une pré éclampsie et ils ont du me faire accoucher du jour au lendemain !! Aujourd'hui Alix a 6 mois, c'est un beau petit garçon, très mignon,qui grandi bien!! Voilà voilà à bientôt!!!!!!!!!!!!!
julie Admin
Messages: 234 Date d'inscription: 28/03/2011 Age: 25 Localisation: lognes
Sujet: Re: Présentation de Bébé Alix Mar 31 Jan - 12:16
coucou oui c'est vrai qu'il est tres mignon ton pti loulou pas super ton accouchement mais ton petit alix te fait oublier tout ça j'imagine sinon j'éspére que tout va bien