Maman a dit que...
Bonjour et bienvenue sur le forum des essayeuse des futures maman et mamans nouveautés en attendant les essaies Je vous invite à signer le reglements et à vous presenter quand vous serais inscrite Smile
Maman a dit que...
Bonjour et bienvenue sur le forum des essayeuse des futures maman et mamans nouveautés en attendant les essaies Je vous invite à signer le reglements et à vous presenter quand vous serais inscrite Smile
Maman a dit que...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des essayeuses des futures mamans et mamans un forum pour parler de tout ce qui concernent les ptits bouts .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
julie
Combien de temps pour tomber enceinte? I_vote_lcapCombien de temps pour tomber enceinte? Voting_barCombien de temps pour tomber enceinte? Vote_rcap 
Pauline49
Combien de temps pour tomber enceinte? I_vote_lcapCombien de temps pour tomber enceinte? Voting_barCombien de temps pour tomber enceinte? Vote_rcap 
bébéalix
Combien de temps pour tomber enceinte? I_vote_lcapCombien de temps pour tomber enceinte? Voting_barCombien de temps pour tomber enceinte? Vote_rcap 
Magali_elea
Combien de temps pour tomber enceinte? I_vote_lcapCombien de temps pour tomber enceinte? Voting_barCombien de temps pour tomber enceinte? Vote_rcap 
fée_clochette93160
Combien de temps pour tomber enceinte? I_vote_lcapCombien de temps pour tomber enceinte? Voting_barCombien de temps pour tomber enceinte? Vote_rcap 
marionjeje
Combien de temps pour tomber enceinte? I_vote_lcapCombien de temps pour tomber enceinte? Voting_barCombien de temps pour tomber enceinte? Vote_rcap 
reb59
Combien de temps pour tomber enceinte? I_vote_lcapCombien de temps pour tomber enceinte? Voting_barCombien de temps pour tomber enceinte? Vote_rcap 
Derniers sujets
» Le blabla du mois de Mai
Combien de temps pour tomber enceinte? Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:42 par julie

» bonjour a tous (reb59)
Combien de temps pour tomber enceinte? Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:16 par Pauline49

» Voter pour le forum
Combien de temps pour tomber enceinte? Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:13 par julie

» Vos absence
Combien de temps pour tomber enceinte? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:25 par julie

» Reglement du forum
Combien de temps pour tomber enceinte? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:41 par reb59

» La toxoplasmose
Combien de temps pour tomber enceinte? Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:43 par Magali_elea

» Ma présentation
Combien de temps pour tomber enceinte? Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:21 par julie

» Marionjéjé a accouché
Combien de temps pour tomber enceinte? Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:53 par julie

» Allergie aà l'huile d'amandes douce
Combien de temps pour tomber enceinte? Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:32 par Pauline49

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Combien de temps pour tomber enceinte?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pauline49
Moderatrice
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2011

Combien de temps pour tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Combien de temps pour tomber enceinte?   Combien de temps pour tomber enceinte? Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:44

Coucou les filles!!

Vous avez mis combien de temps à tomber enceinte après avoir arrêté la pilule ou autre moyen de contraception??
Revenir en haut Aller en bas
julie
Admin
julie


Messages : 234
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 37
Localisation : lognes

Combien de temps pour tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour tomber enceinte?   Combien de temps pour tomber enceinte? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:31

ma 1ere je ne prennez pas la pillule sa ne compte pas la 2eme presque 7 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://maman-a-dit-que.forumactif.fr
fée_clochette93160

fée_clochette93160


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Noisy-le-Grand

Combien de temps pour tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour tomber enceinte?   Combien de temps pour tomber enceinte? Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:59

ba nous on en avais parler on fesai les entrainement lol puis c vnu comm ca je prener pu la pilul depui janvier 2009 jsui tomber enceinte en avril
Revenir en haut Aller en bas
bébéalix
Membre
bébéalix


Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 41
Localisation : Centre de la France

Combien de temps pour tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour tomber enceinte?   Combien de temps pour tomber enceinte? Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:40

Bonjour

En ce qui me concerne j'ai arreté la pilule au mois de septembre 2010 et je suis tombée enceinte en novembre 2010 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fée_clochette93160

fée_clochette93160


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37
Localisation : Noisy-le-Grand

Combien de temps pour tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour tomber enceinte?   Combien de temps pour tomber enceinte? Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:34

ce fût du rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps pour tomber enceinte? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps pour tomber enceinte?   Combien de temps pour tomber enceinte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps pour tomber enceinte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ventre au file du temps ;)
» Inquiète pour bébé
» Voter pour le forum
» Un bébé pour fin août??
» Fun academy (uniquement pour paris IDF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman a dit que... :: Nos essayeuses :: Arret de pillule-
Sauter vers: